BoB L'EpOnGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoB L'EpOnGe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Karutcho [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karutcho

Karutcho


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2007

Information
Avertissement:
Candidature Karutcho [acceptée] Left_bar_bleue0/3Candidature Karutcho [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature Karutcho [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Karutcho [acceptée]   Candidature Karutcho [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:51

Citation :
1 - Votre Nom : Karutcho

2 - Vos coordonées ( Uniquement PM ) : Je vise G2 ou G4

3 - Votre classement ( Points , flottes , recherches ) : Je vise, dans l'ordre: Top 50, Top 100, top ??

4 - Vos anciens Univers : Univers 27, Top 380 > minier (En cours)
Univers 48, top 30 > Raider (stoppé rapidement)
Univers 49, top 200 >Minier (Stoppé faute de temps)


5 - Votre meilleur classement : 26ème sur le 48

6 - Votre type de strategique ( raideur , mineur , .... ) : Mineur qui fait HoFs

7 - Comment vous nous avez connue : Une bannière d'un top 50 sur le forum officiel

8 - Pourquoi nous rejoindre : Fan de Bob l'eponge et apparement vous visez le haut du classement

9 - Aimez vous les eponges :Particulierement celle qui s'appelle Bob

10 - Pour vous a quoi sa sert une eponge : Faire la vaisselle

11 - Preferé vous la viande ou le poisson : Viande

12 - Savez vous nager : Evidemment

13 - Plutot océan ou mer : Ocean, il y a plus de place

14 - Ce questionnaire vous emmerde : pas vraiment

16 - Question importante pour la candidature :
Qui est Gary?
Spoiler:

17 - Donnez lui une note sur : 8/10


J'ai mois aussi quelques petites questions, mais pour les dirigeants:
- Cette alliance me plait pour plusieurs points: bob l'eponge, et je pense que cette alliance montera haut dans le classement des allys. Quelle classement vise-t-elle exactement ?
- Une fois l'univers ouvert, l'alliance recrutera top combien ?
- Les jeunes joueurs que vous avez accepté, s'ils n'ont pas un asssez bon classement seront-ils virés ou ajoutés dans une Wing ?

Merci d'avance

Karutcho.
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2007

Information
Avertissement:
Candidature Karutcho [acceptée] Left_bar_bleue0/3Candidature Karutcho [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature Karutcho [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karutcho [acceptée]   Candidature Karutcho [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:00

Deja Bonjour , et merci d'avori postulez pour rentrer dans cette alliance , tu seras evidament accepté , mais avant quand tu donne ta rerponse final , je vais repondre a tes questions :

Quelle classement vise-t-elle exactement ? : Elle vise le Top 10 ( Evidament ) , j'ai cée plusieurs alliance et presque toutes mais alliance ont été dans le Top 10 , Mailleure Nivo Top 2

Une fois l'univers ouvert, l'alliance recrutera top combien ? Je pense que 1 Semaine après l'ouverture de l'univers nous recruterons Top 1000 , Puis Chaque semaine nous descendrons de 100 en 100

- Les jeunes joueurs que vous avez accepté, s'ils n'ont pas un asssez bon classement seront-ils virés ou ajoutés dans une Wing ? Moi je deteste les Wing car c'est encore uen grosse surchage de travail , cette question il faudra en discuter si le cas se pose ! $

Voila si ta d'autre question ces avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://bob-eponge.keuf.net
Karutcho

Karutcho


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2007

Information
Avertissement:
Candidature Karutcho [acceptée] Left_bar_bleue0/3Candidature Karutcho [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature Karutcho [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karutcho [acceptée]   Candidature Karutcho [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

Pour le recrutement, finalement vous descendrez jusqu'au top 100 donc ?

Si il n'y pas de wing alors pourquoi ne pas former les jeunes joueurs nous même ? je trouve ca dommage de les virer sous pretexte qu'il n'ait pas le niveau alors qu'avec quelques conseils ils pourrait facilement monter eux aussi dans le top 100 non ?

Cordialement

Karutcho. king
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2007

Information
Avertissement:
Candidature Karutcho [acceptée] Left_bar_bleue0/3Candidature Karutcho [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature Karutcho [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karutcho [acceptée]   Candidature Karutcho [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:20

Tout ta fait on leurs fera part de nos grande experience xD !
Mais bon pour l'instant nous avons de bon joueurs avec de bon classement d'en autre univers !

Et alors faut tu Rentré dans la team si oui , Tu es Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://bob-eponge.keuf.net
Karutcho

Karutcho


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2007

Information
Avertissement:
Candidature Karutcho [acceptée] Left_bar_bleue0/3Candidature Karutcho [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature Karutcho [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karutcho [acceptée]   Candidature Karutcho [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:42

Je suis des votres alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
EpongE

EpongE


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)

Information
Avertissement:
Candidature Karutcho [acceptée] Left_bar_bleue0/3Candidature Karutcho [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature Karutcho [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karutcho [acceptée]   Candidature Karutcho [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:45

Salut à toi, comme tu peux le voir nous comptons déja quelques membres dans cette alliance et la bonne ambiance y règne je pense aussi que cette alliance monteraz vite dans le classement après celà dépendra aussid es autres joueurs que nous trouverons sur cet uni ... personnelement je ne suis pas un très bon joueur mais un meneur de troupe Smile

Si tu veux nous rejoindre je te dis bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karutcho

Karutcho


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2007

Information
Avertissement:
Candidature Karutcho [acceptée] Left_bar_bleue0/3Candidature Karutcho [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature Karutcho [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karutcho [acceptée]   Candidature Karutcho [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:59

Bah dans ce cas on pourra mettre un place un système Parrain/filleul pour donner des conseils non ? a voir en partie privé dès que je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
EpongE

EpongE


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)

Information
Avertissement:
Candidature Karutcho [acceptée] Left_bar_bleue0/3Candidature Karutcho [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature Karutcho [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karutcho [acceptée]   Candidature Karutcho [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:01

Ouai je suis tout à fait d'accord avec cette idée, pour la wing je pense que c'est une bonne chose ça sera à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Karutcho [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karutcho [acceptée]   Candidature Karutcho [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karutcho [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoB L'EpOnGe :: Bikini Bottom :: Recrutement De Bikini Bottom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser